Centre Animation Jeunesse

Le Centre Animation Jeunesse

De ses 12 ans à la veille de ses 18 ans, tout au long de l’année scolaire et pendant les petites et grandes vacances scolaires, le CAJ ouvre ses portes aux adolescents Carvinois …

Pour aider les parents à organiser les loisirs de leurs enfants, le Centre Animation Jeunesse dispose de 48 places pour accueillir les jeunes de 12 ans et demi à 17 ans, tout au long de l’année scolaire et pendant les petites et grandes vacances autour d’activités éducatives (culturelles, sportives, citoyennes, de prévention, culinaires, manuelles, sorties culturelles et de loisirs)….

L’équipe éducative et pédagogique est à l’écoute et à la disposition des enfants pour les accompagner dans leurs envies personnelles et projets collectifs, en partenariat avec d’autres structures locales…

Des activités à la carte sont proposées ainsi que la participation à des événements ville.


OÙ & QUAND ? 


La CAJ est situé au Centre Bara, rue des jacobins.

Nous sommes ouverts les mercredis de 14h à 18h hors vacances scolaires (uniquement, pour le moment. On espère réouvrir sur les anciens horaires en 2021).

PENDANT LES
VACANCES SCOLAIRES


A chaque période de petites et grandes vacances scolaires (automne / hiver / printemps / été), le CAJ se transforme en mini-camp.

La carte Atout Loisirs est en vente au Guichet unique de la MIC.

Demandez la carte !