Enquête publique Bulles

Enquête publique sur le projet Bulles

L’objectif majeur du projet Bulles est d’offrir un niveau de service élevé qui se traduit notamment par de la régularité, des temps de parcours garantis, de l’accessibilité, de l’information en temps réel et du confort. Un réseau plus à même de répondre aux besoins des habitants.


AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE UNIQUE


Préalable obligatoire à la déclaration d’utilité publique du projet « Bulles », une enquête publique se déroulera du 16 août au 15 septembre 2016 sur les communes concernées par le projet de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) "Bulles".

Cette période permet à chacun d’exprimer un avis sur la modernisation des lignes Bulles 1 (Liévin / Hénin), 2 (Bruay-La-Buissière / Beuvry) et 3 (Vendin-Le-Vieil / Avion) ainsi que la création de 3 lignes supplémentaires que sont la Bulle 5 ( Lens – Libercourt), la 6 (Auchel / Bruay-La-Buissière) et la 7 (Libercourt / Noyelles-Godault).

A Carvin, c’est la La Bulle 5 (Lens / Harnes / Carvin / Libercourt) qui traversera la ville.

  • Fréquence de passage : Heures de pointes 15 min / Heures creuses 30 min
  • Amplitude horaire : 5h00 – 23h00
  • Vitesse commerciale : 23 km/h
  • Nombre de véhicules : 8 bus
  • Estimation de fréquentation : 5 300 voyages/jour (chiffre estimatif à horizon 2022)
Un commissaire-enquêteur tiendra des permanences à Carvin afin de consigner les remarques des habitants les Jeudi 18 août (de 9h00 à 12h00) et Mardi 6 septembre (de 14h00 à 17h00) en mairie de Carvin. 

Mots clefs

bus

//