Sur le chemin de la 3ème fleur

Inscrivez-vous au concours des Jardins et Balcons fleuris !

Engagée depuis plusieurs années dans l’amélioration durable du cadre de vie de ses habitants : Carvin s’embellit, Carvin conjugue paysages, nouvelles constructions, initiatives et fraternité.


SUR LE CHEMIN DE LA 3ÈME FLEUR


Pas à pas, les entrées de ville, les voiries, le patrimoine bâti ont été soignés ; les rues ont été égayées de compositions végétales et florales au rythme des saisons ; les espaces verts ont été aménagés pour en faire des lieux de détente et de loisirs, l’environnement et les ressources naturelles mieux pris en compte dans tous les projets menés par la ville.

Faire de Carvin une ville toujours plus belle et solidaire est un défi collectif et quotidien. Fleurir son balcon, entretenir son pas de porte, cultiver son jardin, gérer les herbes indésirables qui poussent le long de sa façade, veiller à la propreté des trottoirs… sont autant d’actions qui contribuent à faire notre ville, votre ville de qualité.

Faisons ensemble cette 3ème fleur : c’est aujourd’hui notre défi !

PARTICIPEZ
À L'EMBELLISSEMENT DE LA VILLE !


Vous aimez vous occuper de votre jardin ? Le concours est fait pour vous !

Chaque année, les Carvinois sont invités à fleurir leurs jardins, terrasses, balcons et commerces dans le cadre du concours « Carvin ville fleurie ». Vous pouvez vous inscrire au concours 2019 jusqu'au 10 juin, auprès de la Maison de l'Initiative et de la Citoyenneté, en téléchargeant le bulletin d'inscription ou via le formulaire ci-dessous.

Jusqu'au lundi 10 juin 2019.
Concours "Sur le chemin de la 3ème fleur", règlement du concours et inscription.

Inscrivez-vous !