MAG.C #11

Découvrez le onzième numéro du Mag.C

Toute l’actualité culturelle de votre ville dans un seul magazine ! Ce numéro couvre la période de septembre à décembre 2020, découvrez ce que vous ont concocté les services municipaux et les associations de la ville.


ÉDITO


Chères Carvinoises, chers Carvinois,

Petit à petit, nous goûtons à nouveau au bonheur de partager des moments ensemble, en famille et entre amis ; au plaisir de retrouver les lieux dans lesquels nous avions nos habitudes et dont nous avions été privés du fait de l’épidémie COVID-19.

Particulièrement affecté, le monde de l’art et du spectacle, s’est aujourd’hui préparé, organisé, réinventé, pour accueillir le public dans des conditions de sécurité garantes de la santé de chacun.

Eclectique, ludique, divertissante, invitant à la réflexion et à l’émotion, la programmation culturelle que vous pourrez découvrir à la lecture de ce Mag.C n°11, résonne comme une promesse d’avenir qui illustre notre envie de faire société, ici, à Carvin.

Cette rentrée est celle de nos retrouvailles !

Lectures, expositions, pièces de théâtre, spectacle de danse, concerts, conférences… nombreuses seront les occasions de nous rencontrer, de rire et de chanter (derrière les masques !), de rêver, d’être interpellé, de s’émerveiller, bref… tout simplement de (re)vivre ensemble.

Notre dernier mot ira aux artistes et aux bénévoles des nombreuses associations qui, aux côtés de la municipalité et de ses partenaires institutionnels, font foisonner l’initiative culturelle à Carvin : Merci ! Merci pour votre engagement à faire vivre l’art et la culture à Carvin ! Merci de relever l’immense défi que constitue cette rentrée culturelle !

Prenez soin de vous. Nous espérons vous retrouver très rapidement.


Philippe KEMELMaire de Carvin 
Franck DESMARICAUXAdjoint à la Culture

Accueil du public
Les places ne sont pas numérotées (placement libre) pour les spectacles. Votre place est garantie jusqu’à l’heure indiquée sur les billets. L’accueil en salle commence 15 minutes avant le début de la représentation, sauf dispositif scénique particulier.

Horaires
L’heure et le lieu de la représentation sont indiqués sur le billet d’entrée. Les spectacles commencent à l’heure indiquée et les portes sont alors fermées. L’accès n’est plus garanti après le début du spectacle, par respect pour le public et les artistes. L’organisateur se réserve le droit de refuser l’entrée aux retardataires.

Accès aux PMR

Tous les lieux de spectacle sont accessibles PMR, sauf cas exceptionnel où cela sera précisé dans la description de l'évènement.

Nous conseillons aux personnes à mobilité réduite de se signaler au moment de la réservation afin de leur assurer le meilleur accueil. 

Achetez une place !