MAG.C #2

Découvrez le deuxième numéro du Mag.C

Toute l’actualité culturelle de votre ville dans un seul magazine ! Ce deuxième numéro couvre la période de février à août 2016. Un nouveau semestre culturel placé sous le signe du vivre et penser ensemble, voilà ce qui est proposé aux Carvinois et Carvinoises et bien au delà, en ce début d’année 2016.

L’équipe municipale, le centre culturel Effel, et les associations partenaires vous ont concocté un programme culturel dans lequel chacune et chacun d’entre vous a vocation à trouver sa place selon ses goûts, ses envies. 

Un programme riche et diversifié. Un programme qui mêle de nombreuses formes d’expression artistiques, qui offre des ouvertures à des univers nouveaux, des sensibilités nouvelles.

Ce nouveau numéro du Mag.C nous permet aussi de vous présenter les projets que porte la ville en matière de culture et d’éducation populaire, comme le lancement de l’Université populaire, l’accompagnement associatif ou le dispositif d’éducation artistique (CLEA) en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin.

En ce début d’année, nous vous espérons nombreux à venir pousser les portes du futur Majestic Théâtre en attendant la nouvelle salle des fêtes route de Meurchin en fin d’année ou pour plus tard dans l’église St Druon dédiée à la musique. Nous vous donnons rendez-vous aussi à l’Atelier Média, au centre Effel, à l’Église St Martin ou encore sur les terrains de la salle Pascal lors des Éclectiques en juillet prochain.

A très vite pour partager avec vous cette nouvelle saison.

  • Alain MASSON 1er Adjoint Chargé de la Citoyenneté
  • Philippe KEMEL Maire de Carvin Député du Pas-de-Calais
  • Franck DESMARICAUX Conseiller Municipal Délégué à la Culture

LE MAG.C


Retrouvez chaque semestre dans Mag.C, l'ensemble du programme culturel du Centre Effel, de l'Atelier Média et des associations partenaires.

LES PETITS PLUS

Mots clefs

Accueil du public
Les places ne sont pas numérotées (placement libre) pour les spectacles. Votre place est garantie jusqu’à l’heure indiquée sur les billets. L’accueil en salle commence 15 minutes avant le début de la représentation, sauf dispositif scénique particulier.

Horaires
L’heure et le lieu de la représentation sont indiqués sur le billet d’entrée. Les spectacles commencent à l’heure indiquée et les portes sont alors fermées. L’accès n’est plus garanti après le début du spectacle, par respect pour le public et les artistes. L’organisateur se réserve le droit de refuser l’entrée aux retardataires.

Accès aux PMR
Nous conseillons aux personnes à mobilité réduite de se signaler au moment de la réservation afin de leur assurer le meilleur accueil.

Achetez une place !