MAG.C #4

Découvrez le quatrième numéro du Mag.C

Toute l’actualité culturelle de votre ville dans un seul magazine ! Ce numéro couvre la période de février à juillet 2017. “ Le désir de connaître le pourquoi et le comment est appelé curiosité ” comme l’écrivait Thomas Hobbes dans le Léviathan. C’est cette curiosité qui va animer ce nouveau semestre culturel à Carvin.


ÉDITO


Éveiller la curiosité des plus petits aux plus grands, en croisant les regards, en échangeant les passions, en découvrant de nouveaux horizons, en touchant à la technique qui fait art. Nous avons cette volonté, avec l’équipe municipale de poser les fondements de l’école du spectateur qui donne cette envie de se retrouver ensemble, au Centre Effel, à l’Atelier Media, au futur Majestic Théâtre, mais aussi dans les associations de notre ville.

Nous voulons, avec celles et ceux qui s’investissent dans ce projet, donner du sens à la fraternité qui nous anime autour des arts.

Ici et ailleurs, vous pourrez découvrir la prochaine parade européenne proposée par Carvin Culture et qui passera par Carvin, vous laisser emporter par les 120 ans des trompettes Carvinoises lors d’un concert exceptionnel, danser pour la sixième édition du festival Tamadi’arts, et d’autres belles surprises.

C’est vous, lecteurs, acteurs, utilisateurs, c’est vous qui faites vivre cette politique culturelle, c’est vous qui faites grandir les associations de notre ville.

Alors soyez curieux, rencontrons-nous, partageons, découvrons, échangeons, rêvons sans limites.

Belle seconde partie de saison à vous.

  • Philippe KEMEL Maire de Carvin Député du Pas-de-Calais
  • Alain MASSON 1er Adjoint Chargé de la Citoyenneté
  • Franck DESMARICAUX Conseiller Municipal Délégué à la Culture

Mots clefs

Contacter la structure
Service Culture

Accueil du public
Les places ne sont pas numérotées (placement libre) pour les spectacles. Votre place est garantie jusqu’à l’heure indiquée sur les billets. L’accueil en salle commence 15 minutes avant le début de la représentation, sauf dispositif scénique particulier.

Horaires
L’heure et le lieu de la représentation sont indiqués sur le billet d’entrée. Les spectacles commencent à l’heure indiquée et les portes sont alors fermées. L’accès n’est plus garanti après le début du spectacle, par respect pour le public et les artistes. L’organisateur se réserve le droit de refuser l’entrée aux retardataires.

Accès aux PMR
Nous conseillons aux personnes à mobilité réduite de se signaler au moment de la réservation afin de leur assurer le meilleur accueil.

Achetez une place !