MAG.C #5

Découvrez le cinquième numéro du Mag.C

Toute l’actualité culturelle de votre ville dans un seul magazine ! Ce numéro couvre la période de septembre 2017 à février 2018, découvrez ce que vous ont concocté les services municipaux et les associations de la ville.


ÉDITO


La diversité culturelle est un atout majeur dans une ville, nous nous devons toujours, avec notre partenaire historique Carvin Culture et avec l’ensemble des associations, volontaires, artisans de la culture de susciter l’envie d’aller aux spectacles, de nous retrouver, de recréer du lien et de l’échange. Il n’est pas simplement question de divertissement, d’aller se changer les idées, mais bel et bien de s’inscrire dans une démarche de construction du bien vivre ensemble.

Que ce soit à travers le témoignage de la famille Machez sur ce qu’était le Majestic ; que ce soit la relation entre artistes et soignants, nos dossiers de ce numéro, il est toujours question d’échange et de partage. Au final notre ambition est de mêler à l’aventure tous ceux qui veulent y participer et ceux qui ont déjà participé lors des précédentes saisons. Des gens qu’autrement rien ne réunirait probablement. C’est ça l’histoire, c’est ça l’enjeu !

Dans ce numéro, la programmation est étoffée avec les propositions de tous les artisans de la culture de notre ville, des partenaires départementaux et régionaux, qui font et continuerons de faire rayonner Carvin comme une ville résolument tournée vers la culture, tournée vers les autres.

Bonne première partie de saisons à toutes et tous.

Profitez-en, amusez-vous, rencontrez-vous pour donner plus de sens encore à l’action que nous menons avec vous, pour vous.

  • Philippe KEMEL Maire de Carvin 
  • Franck DESMARICAUX Adjoint à la Culture

Mots clefs

Contacter la structure
Service Culture

Accueil du public
Les places ne sont pas numérotées (placement libre) pour les spectacles. Votre place est garantie jusqu’à l’heure indiquée sur les billets. L’accueil en salle commence 15 minutes avant le début de la représentation, sauf dispositif scénique particulier.

Horaires
L’heure et le lieu de la représentation sont indiqués sur le billet d’entrée. Les spectacles commencent à l’heure indiquée et les portes sont alors fermées. L’accès n’est plus garanti après le début du spectacle, par respect pour le public et les artistes. L’organisateur se réserve le droit de refuser l’entrée aux retardataires.

Accès aux PMR
Nous conseillons aux personnes à mobilité réduite de se signaler au moment de la réservation afin de leur assurer le meilleur accueil.

Achetez une place !