Découvrir

Carvin rayonne sur le Carembault depuis plus de trois siècles...
D'abord appelée "Caer-vent", ce qui signifie "ville de marchés", Carvin est depuis plusieurs siècles renommée pour l'importance et la "bonne tenue" de ses foires et marchés qui sont à l'origine de la ville.


UNE VIE COMMERCIALE RICHE ET DYNAMIQUE


Depuis trois siècles, le marché se tient tous les samedis matin sur la Grand’place pour un moment de convivialité et de tradition, tout comme la braderie de septembre qui clôture la saison estivale ou le marché de Noël qui attire de nombreux visiteurs venus des alentours.

Les boutiques du centre-ville trouvent leur spécificité par un accueil et un service personnalisés, quatre supermarchés et un hypermarché complètent une offre de commerces indépendants proposant un vaste choix en libre service.

Regroupés au sein de l'union commerciale A.C.T.I.V, ils témoignent d'un grand dynamisme et participent grandement à l'animation de la vie locale lors d'événements carvinois.


ACHETER MALIN, ACHETER À CARVIN !


Sur www.acheteracarvin.com, une véritable galerie marchande numérique est disponible 7j/7, 24h/24.

En quelques clics, sans avoir à mettre le nez dehors, chacun peut accéder aux boutiques, connaître les offres ou prendre contact directement avec son magasin préféré.

Et cerise sur le gâteau, chaque semaine, ce sont de nouvelles offres promotionnelles proposées dont on peut bénéficier dans les commerces carvinois ! 

ACTIV - Union Commerciale de Carvin

Promouvoir, représenter, fédérer.

Association de professionnels responsables au service du commerce et de l’artisanat de la vie Carvinoise, ACTIV fédère une centaine d'adhérents, qui participent à différentes actions auprès des clients Carvinois.