Voici la réponse à votre demande

Louer une salle municipale

Afin de faciliter au quotidien la vie des Carvinois, la Ville met à leur disposition des salles municipales réparties sur l’ensemble de la commune. Une solution pratique pour célébrer les grands événements nécessitant un accueil de qualité proche de chez eux.

Trois salles municipales sont proposées à la location :

Les demandes de pré-réservation s'effectuent auprès de la Maison de l’Initiative et de la Citoyenneté (M.I.C).

Toute demande de location de salle doit être adressée à :

Monsieur le Maire
1, rue Thibaut
62220 CARVIN

CONDITIONS


La location est ouverte aux particuliers, associations, entreprises, qu'ils soient Carvinois ou non.

Les salles sont dédiées à différents types de manifestations : conférences, réunions, fêtes privées, réceptions, rendez-vous culturels et associatifs.

Quand effectuer votre démarche

Toute l'année.

La réservation doit être demandée au minimum 1 mois avant la date de l'événement.

Pièces justificatives à fournir

Pour les particuliers :

  • pièce d'identité avec photo
  • jusitificatif de domicile (facture d'électricité, gaz, téléphone, eau etc.)

Pour les associations :

  • copie des statuts
  • récépisée de dépôt de l'association
  • liste des membres du bureau

Tarif

Les tarifs varient en fonction de la salle choisie.

Les tarifs sont triplés pour les personnes résidant à l'extérieur de Carvin.

Consulter les tarifs des prestations municipales.

ANNULER
UNE RÉSERVATION


L'annulation doit être demandée au plus tard 21 jours avant le jour de l'événement, par le demandeur :

  • en se présentant à la M.I.C avec une pièce d'identité,
  • par courrier avec copie d'une pièce d'identité.

Contacter la structure
Maison de l'Initiative et de la Citoyenneté