Voici la réponse à votre demande

Objets trouvés

Vous avez trouvé un objet dans la rue, perdu votre montre dans le bus, votre portefeuille dans un magasin, oublié un vêtement dans une salle de sport, c'est au service Signalement qu'il faut s'adresser.

Les "Objets trouvés" sont répertoriés et, s'ils ne sont pas réclamés par leur propriétaire, sont conservés pour une durée prévue par arrêté municipal.

Si l'un d'entre eux vous appartient, munissez-vous des pièces le prouvant et rendez vous au service Signalement. Vous pouvez également appeler le n° vert 0 8000 62 220 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Quand effectuer votre démarche

Tout au long de l'année.

Pièces justificatives à fournir

  • Pièce d’identité

Allo Carvin

Maison Galand 20, rue du 8 mai 1945
62220 CARVIN France

Tél : 0 800 062 220

Fax : 03 21 74 91 21

Categories :

  • Services Municipaux
  • Carvin.fr
  • Mairie 24/24

Sécurisation, Prévention, Information, Écoute, Médiation.

Le service "Allo Carvin" a pour mission la gestion des risques urbains.

Elle a pour objectif de prévenir et d’accompagner les habitants pour contribuer au renforcement du lien social.

Ce service municipal assure une présence humaine quotidienne en ville. On retrouve dans ce service une notion de contrat de médiation avec la population.

Pour retirer un dossier d’aide juridictionnelle ou vous aider dans vos démarches juridiques, une médiatrice juridique est à votre écoute au Centre Communal d'Action Sociale.

L’équipe des médiateurs sociaux couvre toute la ville, tous les quartiers et les établissements scolaires.

Pour faire face aux situations de conflits voir, à certains désordres publics : mauvais stationnements, nuisances sonores, dépôts sauvages, élagages, etc., certains d’entre eux sont devenus Agent de Surveillance de la Voie Publique (ASVP), et sont assermentés pour verbaliser ces infractions.

Ils viennent ainsi renforcer les missions du Garde Champêtre, et reste en contact avec la population.

Le service a en charge :

  • La Médiation sociale.
  • Le Signalement pour des demandes d'interventions des services techniques.

EN PARTENARIAT :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.