Voici la réponse à votre demande

Signaler une anomalie ou demander un intervention des services techniques

Vous constatez une anomalie sur la voirie (éclairage public, dégradation de chaussée ou trottoir), ou souhaitez signaler un problème de voisinage, alertez-nous !
Allo Carvin, des agents rattachés aux services techniques municipaux réceptionnent les demandes et en assurent le suivi.

Un service, plusieurs possibilités : A chacun ses envies : sur le web, par mail ou par téléphone, posez votre question ou signalez le dysfonctionnement, il sera transmis au service compétent pour prise en charge.

  • Signaler par mail : signalement(at)carvin(dot)fr
  • Signaler par téléphone : 0 800 062 220 (n° vert - appel gratuit depuis un poste fixe).
    Dans ce cas, le service peut être amené à vous rappeler pour obtenir plus d'informations.
  • Signaler directement sur Internet

Je signale un incident

Vous souhaitez signaler une anomalie ou demander un intervention des services techniques :

  • Un nid de poule / un trou en chaussée
  • Un problème d’éclairage public Un problème d’élagage sur le Domaine public
  • Un problème d’élagage sur le Domaine privé
  • Des nuisances sonores
  • Des détritus et/ou dépôts sauvages
  • Un problème de stationnement (véhicule tampon, mauvais stationnement,…)
  • Des difficultés liées à des travaux sur le Domaine public
  • Un problème d’entretien des espaces verts Un problème avec des animaux sur le domaine public (errants, morts,…)
  • Un problème de squat
  • Des dégradations sur du mobilier urbain
  • Des dégradations sur des bâtiments publics.

Quand effectuer votre démarche

Tout au long de l'année.

Contacter la structure
Service Signalement