Voici la réponse à votre demande

Signaler une anomalie ou demander une intervention des services techniques

Vous constatez une anomalie sur la voirie (éclairage public, dégradation de chaussée ou trottoir), ou souhaitez signaler un problème de voisinage, alertez-nous !
Allo Carvin, des agents rattachés aux services techniques municipaux réceptionnent les demandes et en assurent le suivi.

Un service, plusieurs possibilités : A chacun ses envies : sur le web, par mail ou par téléphone, posez votre question ou signalez le dysfonctionnement, il sera transmis au service compétent pour prise en charge.

  • Signaler par mail : signalement(at)carvin(dot)fr
  • Signaler par téléphone : 0 800 062 220 (n° vert - appel gratuit depuis un poste fixe).
    Dans ce cas, le service peut être amené à vous rappeler pour obtenir plus d'informations.
  • Signaler directement sur Internet

Je signale un incident

Vous souhaitez signaler une anomalie ou demander un intervention des services techniques :

  • Un nid de poule / un trou en chaussée
  • Un problème d’éclairage public Un problème d’élagage sur le Domaine public
  • Un problème d’élagage sur le Domaine privé
  • Des nuisances sonores
  • Des détritus et/ou dépôts sauvages
  • Un problème de stationnement (véhicule tampon, mauvais stationnement,…)
  • Des difficultés liées à des travaux sur le Domaine public
  • Un problème d’entretien des espaces verts Un problème avec des animaux sur le domaine public (errants, morts,…)
  • Un problème de squat
  • Des dégradations sur du mobilier urbain
  • Des dégradations sur des bâtiments publics.

Quand effectuer votre démarche

Tout au long de l'année.

Allo Carvin

Maison Galand 20, rue du 8 mai 1945
62220 CARVIN France

Tél : 0 800 062 220

Fax : 03 21 74 91 21

Categories :

  • Services Municipaux
  • Carvin.fr
  • Mairie 24/24

Sécurisation, Prévention, Information, Écoute, Médiation.

Le service "Allo Carvin" a pour mission la gestion des risques urbains.

Elle a pour objectif de prévenir et d’accompagner les habitants pour contribuer au renforcement du lien social.

Ce service municipal assure une présence humaine quotidienne en ville. On retrouve dans ce service une notion de contrat de médiation avec la population.

Pour retirer un dossier d’aide juridictionnelle ou vous aider dans vos démarches juridiques, une médiatrice juridique est à votre écoute au Centre Communal d'Action Sociale.

L’équipe des médiateurs sociaux couvre toute la ville, tous les quartiers et les établissements scolaires.

Pour faire face aux situations de conflits voir, à certains désordres publics : mauvais stationnements, nuisances sonores, dépôts sauvages, élagages, etc., certains d’entre eux sont devenus Agent de Surveillance de la Voie Publique (ASVP), et sont assermentés pour verbaliser ces infractions.

Ils viennent ainsi renforcer les missions du Garde Champêtre, et reste en contact avec la population.

Le service a en charge :

  • La Médiation sociale.
  • Le Signalement pour des demandes d'interventions des services techniques.

EN PARTENARIAT :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.