Foire aux questions

Vous vous posez des questions liées à la cantine scolaire ? Cette rubrique a pour vocation de répondre à l’ensemble des questions les plus souvent posées.


RESTAURATION SCOLAIRE


Monique N. : Il me reste un stock de tickets achetés en cours d’année 2016-2017 : comment être remboursé ? 

Pas de souci, vous pourrez vous présenter à la MIC avec vos tickets et ils vous seront remboursés dans la foulée.

Patrick Q. : Mon enfant est malade, que faut-il faire pour être remboursé des repas non pris ?

Il suffit de présenter un certificat médical ou d’hospitalisation avec un RIB et transmettre le tout à la M.I.C. et vous serez remboursés par virement.

Fatiha H. : J’ai inscrit mon enfant en tant que demi-pensionnaire mais souhaite l’arrêter. Comment faire ?

Là encore, ce sera possible en vous rendant à la M.I.C.


VOS DÉMARCHES

Pour en savoir plus : La restauration scolaire.

Contacter la structure
Service Communication

POSEZ VOTRE QUESTION

Vos messages et vos questions concernant la ville nous intéressent. Les demandes ayant un intérêt collectif seront publiées ici.