Foire aux questions

Vous vous posez des questions liées à la cantine scolaire ? Cette rubrique a pour vocation de répondre à l’ensemble des questions les plus souvent posées.


RESTAURATION SCOLAIRE


Monique N. : Il me reste un stock de tickets achetés en cours d’année 2022-2023 : comment être remboursé ? 

Pas de souci, vous pourrez vous présenter à la Maison de l'Initiative et de la Citoyenneté avec vos tickets et ils vous seront remboursés dans la foulée.

Patrick Q. : Mon enfant est malade, que faut-il faire pour être remboursé des repas non pris ?

Il suffit de présenter un certificat médical ou d’hospitalisation avec un RIB et un courrier explicatif, et transmettre le tout à la Maison de l'Initiative et de la Citoyenneté et vous serez remboursés par virement.

Fatiha H. : J’ai inscrit mon enfant mais souhaite l’arrêter. Comment faire ?

Il suffit de vous rendre sur votre compte famille de l'Espace famille et d’annuler vos réservations au minimum 48h à l’avance.


VOS DÉMARCHES

Pour en savoir plus : La restauration scolaire.

POSEZ VOTRE QUESTION

Vos messages et vos questions concernant la ville nous intéressent. Les demandes ayant un intérêt collectif seront publiées ici.

//