Annuaire
de la Vie associative

ADOT - Association pour le don d'organes et de tissus humains

46 rue Florent Evrard Bat C appart 12
62220 Carvin

Www : www.france-adot.org

Categories :

• Solidarité
  • Carvin.fr
  • Vie associative
  • Santé & Bien-Être

Promouvoir le don d'organe, de moelle osseuse. Permettre une liaison parfaite d'information dans le domaine de la greffe.

L’Association France ADOT 62 est l’association pour le don d’organes et de tissus pour le département du Pas-de-Calais. Elle fait partie des 78 associations départementales fédérée par l’Association nationale France ADOT dont les objectifs sont de :

• vous amener à prendre position, pour ou contre le Don d’organes et de tissus,
  • vous inciter à devenir volontaire au don de moelle osseuse,
  • vous délivrer gratuitement une carte de donneur d’organes, qui permettra d’affirmer et de faire connaître votre position à vos proches.

Depuis 2007, France ADOT 62 dont le siège social est à la Mairie de Oignies est présidée par Eliane RINGOT domiciliée à Carvin, 46 rue Florent Evrard.

RENSEIGNEMENTS :

La Présidente : Eliane RINGOT

Demande d'informations par courrier, téléphone ou mail.