Annuaire

• Carvin.fr
  • Vie associative
  • Sport

La boxe dans nos clubs est encadrée par des entraîneurs diplômés, qui sont aussi des animateurs et surtout des pédagogues. Les outils de la méthode de ces entraîneurs sont orientés vers : la boxe ludique et plaisir, connaissance, dépassement de soi, respect de l’autre dans l’adversité, perte de poids et renforcement musculaire. S’il y a bien un sport qui peut vous aider à perdre du poids, à vous muscler et à affiner vos muscles, c’est bien la boxe, elle permet de développer de nombreuses aptitudes.

ENVIE DE BOXER, DE MONTER SUR UN RING ?

Venez vite faire un essai dans un des clubs « Carvin Boxe » de la Fédération Française de Boxe.

Les 42 boxeurs dont 6 filles du club se sont très bien comportés cette année, une note particulière à Sofiane Bélaïd - Czecz Valentin - Saber pour leurs résultats plus qu’encourageant et à Mourad Séddaoui boxeur amateur qui a participé avec succès aux cours de Prévôts au CREPS de Wattignies.

Sans oublier Kenza mise à l’honneur lors de la remise des récompenses par l’office municipal des sports de Carvin.

Affilié à la fédération française de boxe.

Le club pratique :

• Boxe anglaise,
  • Pré-combat,
  • Boxe éducative,
  • Boxe amateur,
  • Boxe loisir.

A bientôt et au plaisir de vous rencontrer !

ENTRAÎNEMENTS

La salle de boxe est ouverte aux entraînements du lundi au vendredi de 18h30 à 20h30 à la salle Rabelais.