Annuaire

• Carvin.fr
  • Vie associative
  • karaté

Le S.C.K est un club de Karaté-Do Shotokan, dont l’enseignement est à la fois orienté sur le plan traditionnel et la préparation de compétitions, en katas et en combats.

Hommes, femmes, enfants, de la ceinture blanche à la ceinture noire, de six à plus de soixante-dix ans, tout le monde peut venir pratiquer le karaté au sein de notre dojo.

Karaté traditionnel, préparations aux compétitions kata et combat, et à partir de cette saison un cours d’auto défense le samedi après midi. La diversité des enseignements proposés permet de répondre aux besoins de chacun.

Nos entraînements sont répartis, à raison de deux par semaine pour le groupe des enfants (tous grades confondus), et de trois entraînements par semaine pour le groupe des adultes (un entraînement est dédié aux gradés, un autre est réservé aux compétiteurs une semaine sur deux).

Les professeurs, membres du bureau et pratiquants du club sont prêts à vous accueillir et vous souhaitent une agréable visite sur leur site.

Suivez-nous sur Facebook !

Enfants :

> Le mercredi de 13h30 à 14h45

> Le samedi de 16h15 à 17h30

Adultes :

> Le jeudi de 19h30 à 21h (Cours tous grades et préparation des compétiteurs)

> Le samedi de 17h30 à 19h00 cours tous grades et préparation compétiteurs et candidats aux grades

> Le mardi de 19h45 à 21h Cours adultes gradés (minimum ceinture verte)