Salon du bien-être 2017

Le salon du bien-être revient pour deux jours de pure détente

Pilâtes, musicothérapie, chromatothérapie, réflexologie plantaire… Une révélation, voire un art de vivre pour certains ? Un monde encore inconnu pour d’autres. Avec le salon du bien-être, à Carvin les 1er et 2 avril prochains, c’est l’occasion d’éveiller ses chakras et de s’immerger dans un univers de totale « zénitude ».


LE SALON DU BIEN-ÊTRE


C’est du moins l’invitation faite par le trio d’organisatrices, Christiane Lecerf, réflexologue, Sandrine Piechota, ostéopathe, et Marie-Christine Vandermarlière, sophrologue, toutes trois praticiennes à Carvin.

Deux jours dédiés à l’art de prendre soin de soi, rythmés par des conférences, des séances et démonstrations, sur des domaines très variés allant des médecines douces à l’alimentation et cosmétiques bio. Sur place, une quarantaine d’exposants prévus pour vous conseiller : biocoop, école de Yoga, méditations, réflexologie plantaire, fleurs de Bach, bols Tibétains, chromatothérapie, naturopathie, huiles essentielles, institut de géobiologie, pierres et cristaux, sophrologie, ostéopathie, Aloe Vera, lait d’Anesse, cosmétiques bio et kinésiologie, Allergies alimentaires, thérapie d’énergie intégrée, musicothérapie

1ER ET 2 AVRIL 2017 - 10H > 18H non stop - EHPAD Les Orchidées
Entrée & conférences gratuites - Restauration possible sur place.
Toutes les infos sur la page Facebook !

Mots clefs

Contacter la structure
Les Orchidées