Festival Tamadiarts

6ème édition du Festival Tamadiarts

Rendez-vous du lundi 15 au dimanche 21 mai 2017 pour la 6ème édition du festival Tamadi'Arts, les Rencontres Artistiques et Culturelles de Carvin. Tout public • Tarifs spectacle : 8/11€ • Stage sur inscription. Au Centre Effel, à la salle des fêtes et à l'Atelier Média (Médiatheque) selon les activités.

AU PROGRAMME

Le programme de cette édition est aussi riche que diversifié avec des stages de danse, de percussions, des spectacles, concerts, expositions, contes, dégustations, tables rondes ... Une véritable occasion de rencontres interculturelles et d’échanges artistiques dans une ambiance joyeuse, à retrouver en ville et alentours.

• Thème : Culture, Économie, Éducation et Cohésion Sociale.
  • Pays invités : Afrique du Sud, Burkina Faso, États-Unis d'Amérique, Guinée, France, Niger.
  • Ateliers / Concerts / Formation professionnelle / Spectacles / Salon Artisanal Afro Ethnik / Projections / Parades / Table ronde / Workshop.

INFOS PRATIQUES

Carvin Culture
Centre Culturel Jean Effel
Rue du Progrès
Tél : 03 21 74 52 42 • Mél

Compagnie Aminata Sanou
Tél : 07 58 79 44 53 • Mél
www.cie-aminatasanou.com

Réservations & inscriptions aux stages obligatoires.
Horaires des ateliers : de 10h00 à 18h00

Salle des Fêtes