Téléthon 2017 : devenez bénévoles

Téléthon : devenez bénévoles !

Pour mener le combat contre la maladie, les bénévoles carvinois sont à nouveau mobilisés lors du Téléthon. Des animations auront lieu dans toute la ville, rejoignez-les !

ENGAGEZ-VOUS !

Du vendredi 17 novembre au dimanche 17 décembre 2017, les bénévoles seront aux quatre coins de la ville pour proposer des animations au profit de l’AFM (Association Française contre les Myopathies).

Les 8, 9 et 10 décembre, le Comité Téléthon de Carvin se mobilise afin de récolter des fonds des dons pour la recherche contre les maladies rares. Une fois encore, une équipe bénévole animera ces journées à différents endroits de Carvin en soutien aux associations qui s'investissent à l' occasion du Téléthon.

Si vous souhaitez les aider durant ces 3 jours ?

• Contactez Chantal Mordacq, coordinatrice Téléthon sur la ville :
    Tél : 03 21 37 35 32 / Mob : 06 07 60 64 60.
Tous les profils sont les bienvenus ! Si vous avez le goût de l’engagement et le sens des responsabilités, si vous voulez partager vos compétences, en acquérir de nouvelles et vivre des moments de convivialité, rejoignez-les !

Mots clefs

Contacter la structure