Fête de la Musique 2019

Participez à la fête de la musique !

Les 22, 22 et 23 juin, la Municipalité ouvre la scène aux musiciens pour que résonnent partout dans Carvin l’esprit de fête et la convivialité. Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux.


 EDITO


A Carvin, il est de tradition de concocter un programme riche et diversifié associant Centre Effel, services municipaux, commerçants et associations, offrant ainsi aux artistes locaux, en herbe ou confirmés, une multiplicité de scènes.

Le public ne s'y trompe pas et répond présent chaque année sur les places, dans les églises et au centre culturel. Cette année, la fête de la musique se déroulera à la plaine Malbezin, située Route de Meurchin. 

Au programme :

Concerts, expositions d’artistes peintres, ventes de vinyle et l’association « Les souffres douleurs de l’école » sera présente sur place pour une sensibilisation au harcèlement. Le Truck de Food sera sur place pour assurer la restauration.

Pour les enfants : (village gratuit)

  • Stand de maquillage, structure gonflable et initiation au cirque

 

En fonction de la météo, l’évènement sera déplacé à la Salle des fêtes le PATIO.

Mots clefs

Contacter la structure
Service Vie associative / Événement-Ville