Téléthon 2020

Soutenez le Téléthon !

Cette année, dans un contexte particulier, le comité Téléthon de Carvin en partenariat avec la Ville se mobilise au profit de l’AFM (Association Française contre les Myopathies) en s'adaptant à la situation sanitaire.

ASSOCIATIONS ET PARTICULIERS

A Carvin, cela fait 34 ans que le Comité Local d’Organisation du Téléthon, l’Association Française contre les Myopathies (AFM), la Municipalité, les associations et de nombreux bénévoles, s’engagent dans ce combat pour faire en sorte qu’un jour, chaque malade bénéficie d’un traitement adapté à ses besoins !

Cette année est particulière, pourtant il faut continuer à se mobiliser !

Des urnes seront installées à partir du mercredi 2 décembre et jusqu'au 15 janvier dans les bâtiments suivants :

• Hôtel de ville
  • Centre Jean Effel
  • Médiathèque L'Atelier Media
  • Maison de l'Initiative et de la Citoyenneté

et vous pourrez y déposer votre participation (chèque ou espèces) à titre personnel ou au nom de votre association.

Samedis 5 & 12 décembre

Un stand du téléthon sera présent sur le marché pour recevoir vos contributions.

Pour tout renseignement, contactez les membres du Comité Téléthon de Carvin, Chantal MORDACQ (au 06 07 60 64 60) ou Sylvie Lefevère (06 64 24 33 25).

Site de l'AFM-TELETHON