THÉÂTRE - JEUNE PUBLIC

Le22avr

Une cosmonaute est un souci dans notre galaxie | Spectacle

Vendredi 22 avril 2016 à 14h30 et 20h30 à la salle des Fêtes. À partir de 8 ans • Durée 1h • 150 places • Tarifs 7/4€. Spectacle Jeune public proposé par la Compagnie Théâtre de l'embellie.

THÉÂTRE

Axelle se rêve cosmonaute. Dans cette perspective, elle rejoint le club Ariane où l’on apprend à fabriquer des fusées. Mais dès cette première étape, Axelle est confrontée à la difficulté de trouver sa place dans un club totalement masculin. Comment faire pour être acceptée et tordre le cou aux préjugés ?

Cie Théâtre de L’embellie • Texte Sarah Carré • Mise en scène Stéphane Boucherie • Avec Henri Botte, Marie Filippi, Lexie T • Création lumières Yann Hendricks • Création vidéo Philippe Martini • Collaboration chorégraphique Cyril Viallon.

Plus d'infos :

À télécharger :