CONCERT / MUSIQUE DU 20E SIÈCLE

Le17déc

Happy New Year in America | Concert

Samedi 17 décembre 2016 à la salle Rabelais de Carvin • À partir de 20h00 • Tout public • Tarif : 15€/25€. Concert de l'Orchestre National de Lille proposé par le Rotary de Carvin-Hénin, soutenu par Musique Nouvelle en Liberté.

CONCERT / MUSIQUE DU 20E SIÈCLE

Lors de ce rendez-vous avec l’ONL, allégresse et plaisir de vivre vous attendent !

L’Amérique la plus brillante s’invite aux fêtes de fin d’année de l’orchestre lillois et d’Alexandre Bloch, son fougueux et charismatique nouveau chef. Explorant tout à la fois les techniques orchestrales européennes, le jazz américain et la mu- sique populaire, les compositeurs de ce programme, de Bernstein à Gershwin, de Márquez à Maxwell-Davies, ont créé des formes musicales à la fois entrainantes et savantes. Un vrai bonheur !

Les recettes seront versées à des associations caritatives locales.

Salle François Rabelais
11, Avenue Montaigne