Dictée du Téléthon

Le03déc

Téléthon 2016 | Dictée du Téléthon

Samedi 3 décembre 2016 au Salon d'Honneur de l'Hôtel de Ville • A partir de 15h00 • Tout public • Tarif : 2 € - Les recettes de cette animation seront reversées au Téléthon. Animation proposée par le Comité Téléthon Carvinois. Remise des diplômes à 17h00 - Complexe Sportif

ASSOCIATIONS ET PARTICULIERS

Pour la 30e année, l’association Française de Lutte contre les Myopathies, mais aussi le comité local d’organisation du Téléthon, les bénévoles et les associations, sont au rendez-vous de la fraternité !

Retrouvez le programme complet des animations carvinoises proposées par les partenaires participants : Le Billard Club Carvinois | Gym Music | Collège Saint-Druon | Les Canotiers | Le Club De L’Âge D’Or | Le Service Animations Loisirs Des Séniors Du CCAS | L’Asobc | L’Alstc | L’Oms | Le Judo Club Carvinois | Les Sokols | Les Donneurs De Sang | Le Café De L’Amitié | Le Collège De Vinci | La Gea | Le Baz | Le Club Des Retraités Du 8 Mai | Les Copains D’Abord | Le Ruch | L’Ape La Fontaine | Le Shotokan | Les Beatniks | La Société De Recherches Historiques | Blaugranor | Le Rotary Club | Cité Relais | Le Tennis Club | Les Petits Cailloux | Le Service Des Sports | L’Acail | Les Horlogeux | Les Jeunes De La Mic Et Du Cmj | + De Nombreux Donateurs.

BON À SAVOIR

Venez déposer vos dons et chèques au complexe sportif le samedi 3 décembre 2016 dès 17h00 !

1, rue Thibaut