Fête de la Musique 2016

Le17jun

Participez à la fête de la musique

Du vendredi 17 au mardi 21 juin 2016 • Au Centre Effel et en ville • Tout public • Gratuit. Restitution des ateliers du centre Effel, concerts de groupes amateurs et animations des places publiques par les associations carvinoises.

Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, la Fête de la Musique célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux.

Elle s’adresse à tous les publics et contribue à familiariser à toutes les expressions musicales les jeunes et les moins jeunes de toutes conditions sociales.

A Carvin, il est de tradition de concocter un programme riche et diversifié associant Centre Effel, services municipaux, commerçants et associations, offrant ainsi aux artistes locaux, en herbe ou confirmés, une multiplicité de scènes.

Le public ne s'y trompe pas et répond présent chaque année sur les places, dans les églises et au centre culturel.

Les groupes musicaux souhaitant participer à la fête de la musique peuvent s’inscrire au centre Effel, sur place, par mail, ou par message sur notre page facebook.

AU PROGRAMME

Vendredi 17