LA MISSA GRANDE

Le20mar

Mozart et ses contemporains

Dimanche 20 mars 2016 à partir de 16h00 à l'Église Saint-Martin • Durée 2h • 80 places • Tout public • Tarif : 8€ (5€ pour les groupes). Chœur, solistes, orgue et violoncelle, un concert classique exceptionnel organisé par l'Association Présence de l’orgue.

MUSIQUE / CONCERT POUR ORGUE ET CHŒUR

Un concert classique exceptionnel et une découverte : voilà à quoi vous êtes conviés ce 20 mars, avec un répertoire idéal pour la mise en valeur de l’orgue baroque.

Au centre : la Missa Grande pour Chœur, 6 solistes et continuo (orgue et violoncelle) oeuvre d’un compositeur portugais (Marcos Portugal) contemporain de Mozart. Suivront le Veni Sancte Spiritus de Mozart, le Timete Domninum de Michael Haydn et enfin le Kyrie de la messe en Ré de Salieri.

Du souffle et de la grandeur incarnés par une formation musicale de et des interprètes de grand talent.

La Cantarella, ensemble vocal de 60 choristes (Arras) / Association Présence de l’orgue.

Plus d'infos :

À télécharger :