Soirée Zumba de la GEA

Le01déc

Téléthon 2017 | Soirée Zumba

Vendredi 1er décembre 2017 à la salle Pascal • A partir de 19h00 • Tout public. Soirée proposée par l'association Gymnastique Entretien pour Adultes.

ASSOCIATIONS ET PARTICULIERS

Pour la 31e année, l’association Française de Lutte contre les Myopathies, mais aussi le comité local d’organisation du Téléthon, les bénévoles et les associations, sont au rendez-vous de la fraternité !

Retrouvez le programme complet des animations carvinoises proposées par les partenaires participants : Le Billard Club Carvinois | Gym Music | Collèges Rousseau, De Vinci et Saint-Druon | Les Canotiers | Le Club De L’Âge D’Or | Le Service Animations Loisirs Des Séniors Du CCAS | L’Asobc | L’Alstc | L’Oms | Le Judo Club Carvinois | Les Sokols | Les Donneurs De Sang | Le Café De L’Amitié | La Gea | Le Baz | Le Club Des Retraités Du 8 Mai | Les Copains D’Abord | Le Ruch | L’Ape La Fontaine | Le Shotokan | Les Beatniks | La Société De Recherches Historiques | Blaugranor | Le Rotary Club | Le Tennis Club | Les Petits Cailloux | Le Service Des Sports | L’Acail | Les Horlogeux | Les Jeunes De La Mic Et Du Cmj | + De Nombreux Donateurs.

BON À SAVOIR

Venez déposer vos dons et chèques au complexe sportif le samedi 9 décembre 2017 dès 17h00 !
Vente de billets Vélothon à 1€ auprès du comité téléthon et tirage le 17 décembre au Marché de Noël vers 18h.

Salle Pascal
Impasse Pascal