Ba Cissoko & Balanyama

Le20mai

Festival Tamadiarts | Ba Cissoko & Balanyama

Samedi 20 mai 2017 à partir de 20h30 à la Salle des Fêtes • Tout public • Durée : 2h • Tarif normal : 11€ / Tarif réduit : 8 € / Prévente. Cette soirée se déroulera dans le cadre de la 6ème édition des Rencontres Artistiques et Culturelles de Carvin "Festival Tamadi’Arts".

CONCERT / WORLD MUSIC

Guinéen, maître de kora, Ba Cissoko est une figure d’Afrique de l’ouest. Sa musique croise pur mandingue et, accents jazzy ou salsa, la kora s’électrise, s’enrichit d’influences rock, reggae blues. Ça groove, ça vous embarque et c’est bon !

1ère partie / Balanyama : Trois musiciens et trois balafons mêlent cadences latinos et musiques africaines dans un concert chaleureux.

Coproduction : le Métaphone hors les murs avec les associations Carvin Culture et Tamadia international. Avec : BaCissoko (Kora, n’goni, guitare et taman) • Kourou Kouyaté (Basse), Alhassane Camara (Batterie, percussions) Abdoulaye Kouyaté (Guitare mandingue) et Karamoko Bangour (Kora).

Salle des Fêtes