Contractions

Le12mai

Contractions

Vendredi 12 mai 2017 à la Salle des fêtes de Carvin • À partir de 20h30 • À partir de 12 ans • Durée : 1h20 • Tarif normal : 7€ / Tarif réduit : 4€ / gratuit -16 ans • Réservation conseillée. Une production Anyone Else But You proposée par l'association Carvin Culture.

THÉÂTRE / DRAME

Emma, jeune active découvrant le monde de l’entreprise, entame une relation avec un de ses collègues. Heureusement ou malheureusement, le règlement intérieur, pour les protéger l’un de l’autre, interdit les liens « amoureux » entre employés...

Mike Bartlett livre ici un des textes parmi les plus drôles et cruels des dix dernières années, décrivant un monde du travail entre violence insidieuse et paternalisme pervers.

De Mike Bartlett • Traduction : Kelly Rivière • Mise en scène : Bruno Buffoli • Avec Sophie Affholder et Muriel Coquet • Création sonore et vidéo : Bruno Buffoli / Gil Gauvin • Production : Anyone Else But You • Coproduction : Association Carvin culture.

Salle des Fêtes
Rue du 8 mai 1945