La Route du Louvre

Le08mai

La Route du Louvre 2017

Lundi 8 mai 2017. Rendez-vous au départ de Carvin sur la place Jean Jaurès à partir de 8h30 • Tout public • Village départ et animations / Marathon International Lille-Lens / Randonnées pour tous. Proposé par le service des sports.

RANDONNÉE DE 18 KM

Depuis la première édition, la ville de Carvin est partenaire de la Route du Louvre., troisième évènement sportif de la région Hauts-de-France.

Le Lundi 8 mai prochain, notre commune sera une nouvelle fois le lieu d’expression de milliers de coureurs faisant le lien entre la métropole lilloise et le bassin minier !

Pour participer à l’une des épreuves, renseignez-vous au service des Sports ou sur la page Facebook de la Route du Louvre !

8h30 : VILLAGE DE DÉPART DE LA RANDONNÉE

Accueil, ravitaillement, informations, plan du parcours. Stand OMS - Remise de Tee-shirts aux randonneurs.

• 9h : Échauffement en musique des Randonneurs / Stand de maquillage du Service Jeunesse.
  • 9h30 : Lâcher de pigeons - Départ donné par M. le Député-Maire
    Les randonneurs seront accompagnés par les marcheurs d’Atout Loisirs, les cyclotouristes du BAZ et les adhérents du club Roller.
  • 9h30 - 11h30 : Méga Zumba organisée par l’OMS en partenariat avec la GEA et Gym Music

9h30 - 12h : ANIMATIONS À L’ATELIER MÉDIA

• 9h30 : Traversée / Passage des randonneurs par la médiathèque.
  • 10h30 : Ciné Bambino à partir de 5 ans (inscriptions : 03 21 74 74 30 - mediatheque(arobase)carvin(point)fr)
Suivi d’une dégustation de spécialités italiennes. Venez découvrir la culture italienne avec l’exposition d’œuvres du LOUVRE dès le 10 avril 2017.

Grand Place
Place Jean Jaurès