Pas de chips au paradis

Le14mar

Pas de chips au paradis

Mardi 14 mars 2017 au Lycée Diderot de Carvin • À partir de 19h00 • Durée : 1h00 • Réservation conseillée. Un concert proposé par l'association Carvin Culture dans le cadre du CLEA.

CHANSON

« Le seul truc pas chouette, c'est qu'au paradis, on va manquer de saucisses et de chips ! Dieu ne veut pas qu'on ramène des choses du monde d'en bas. Il a créé le paradis, donc c'est parfait. Point. Et on en a pour l'éternité ! "

Des paroles surprenantes et singulières de détenus, de jeunes de l'Ecole de la 2ème Chance et des Résidences sociales, et de participants de l'association Initiales, recueillies par Claire Audhuy au cours de sa résidence d’écriture à la médiathèque les silos.

Une plongée décapante, drôle et émouvante dans leur quotidien.

Claire Audhuy sera accompagnée de Julien Grayer (chant / guitare / banjo / theremine)...

Lycée Denis Diderot
Avenue Montaigne