Concert de l'Harmonie Municipale

Le05nov

Harmonie Municipale | Concert

Dimanche 5 novembre 2017 au Majestic Théâtre de Carvin • À partir de 16h00 • Durée : 3 h • Entrée gratuite. Un concert proposé par l'Harmonie Municipale de Carvin.

CONCERT D'AUTOMNE

Évadez-vous un instant grâce à l’Harmonie Municipale et ses musiciens. Fiers de faire entendre au public le fruit du travail accompli toute l’année en répétitions, ils vous donneront peut-être envie de vous lancer et d’aiguiser votre sens de la musicalité au sein du groupe.

Madame Fabienne LEPREUX, Présidente de l'HARMONIE de CARVIN, Messieurs Jérémy DUPONT et Christophe DUHEM, Directeurs de l'HARMONIE et tous les musiciens ont l’honneur de vous convier au Concert donné par L’HARMONIE MUNICIPALE de CARVIN au Majestic Théâtre de CARVIN.

Nous vous y attendons nombreux.