Récital d'airs d'Opéras

Le24sep

Récital d'airs d'Opéras | Concert

Dimanche 24 septembre 2017 à partir de 16h00 à l'église Saint-Martin • Tout public • Tarifs : 5 €. Soirée proposée par les associations Commedia, Renaissance du Carillon, Carvin Séniors et les Amis du 4.

VOYAGE MUSICAL

Depuis plusieurs années, la ville de carvin et les associations Commedia, Renaissance du Carillon, Carvin Séniors et les Amis du 4 vous proposent d'assister à un récital d'airs d'opéras dans le cadre somptueux de l'église Saint-Martin de Carvin.

La 10ème édition de ce récital lyrique vous transportera de Rossini à Piaf, de Piazzola à Barbara, de Gardel à Mouloudji. Pour cette édition, nous accueillons la mezzo-soprano Elisabeth Zborowski, l'accordéoniste Bogdan Nesterenko et le pianiste émérite Jean Christophe Rigaud.

Ce concert est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les grands classiques d'opéras.

Église Saint-Martin
14 Contour de l'Église