Concert de l'école du rock SANDFIL

Le09fév

Les Vendredis du Rock #11

Vendredi 9 février 2018 à partir de 19h30 (ouverture des portes à 19h) à la Galerie du Centre Effel • Tout public • Durée : 2h30 • Entrée gratuite, réservation conseillée. Un événement organisé par l'école du rock de Carvin.

LE ROCK, RIEN QUE LE ROCK, TOUS LES ROCKS

Découvrez des artistes chaque mois dans la galerie du Centre Effel.

Venez déguster ces concerts, animés par un seul mot d’ordre : de la diversité et du bon son !

SANDFIL

Sandrine cherchait un guitariste… Phil, lui, était en quête d’une chanteuse…

Forts de leurs formations et diverses expériences musicales, le duo s’est créé en 2010 et s’est tout naturellement baptisé Sandfil. Leur première collaboration en studio a permis la parution de l’album « Tour à tour » en 2013.

Chansons éclectiques, tantôt électriques, tantôt acoustiques, faisant la part belle aux arrangements délicats et aux textes empreints de nostalgie, de mélancolie mais aussi d’humour et d’espoir. Le duo décide de se consacrer à l’écriture et enregistre l’album « Après minuit » qui paraît en 2014.

Ils sont prêts à (re)prendre le chemin de la scène et enchaîne les répétitions en acoustique, formule qui permet de recréer l’alchimie initiale. Les concerts s’enchaînent rapidement, laissant l’auditoire très souvent conquis et subjugué à la fois par la voix de Sandrine comme par les arrangements acrobatiques de Phil qui jongle entre guitares et claviers joués au pied.

Centre Culturel Jean Effel
Rue du Progrès