Zé oublié le titre du pestacle

Le10fév

Zé oublié le titre du pestacle | Magie

Samedi 10 février 2018 au Majestic Théâtre • À partir de 15h30 • Tout public • Réservation conseillée • Tarif normal : 7€ au profit de l'association Une oreille de Cœur.

THÉÂTRE / MAGIE

Oubliez le lapin qui sort du chapeau car il est parti en vacances ! Place au grain de folie ! Ce vrai spectacle moderne et humoristique est un mélange de magie, de partage, de comédie et de gags.

Petits et grands seront émerveillés par ce moment de détente très interactif. Tous vos sens vont être mis en éveil.

Ce spectacle est au profit de l' association "Une oreille de cœur" créé par les parents de la petite Elise âgée de 5 ans et atteinte d’une maladie orpheline.

Elle a pour but de récolter des fonds afin de permettre à Elise de bénéficier d’une intervention chirurgicale lourde qui se pratique exclusivement à Los Angeles. Cette intervention n’est pas prise en charge par le système de soins français. Les membres de l'association se mobilisent donc pour récolter des fonds et proposent notamment le spectacle de Jocelyn Noël qui ravira petits et grands à travers le monde mystérieux de la magie..