Nuit des églises

Le07jui

6ème Nuit de Saint-Martin

Samedi 7 juillet 2018 à partir de 20h30 à l'église Saint-Martin • Tout public • Gratuit. Soirée organisée par l’association Sauvegarde de l’Église Saint-Martin dans le cadre de la Nuit des Églises.

CONCERT

L'association Sauvegarde de l'Eglise Saint-Martin est heureuse de vous inviter à son prochain événement : la 6ème édition de la Nuit de Saint-Martin.

Il est encore temps… de réserver votre soirée pour la 6ème Nuit de Saint-Martin.

Un spectacle haut en couleurs littéraires, musicales ou dansées vous y attendra, proposé par l’Association de Sauvegarde de l’Eglise Saint-Martin de Carvin. Comme les années précédentes, ce moment incontournable de la vie culturelle carvinoise évoquera des personnages bien connus de tous, nos saints Patrons : Cécile, Eloi, Nicolas, Catherine et Barbe qui seront au centre de cette représentation théâtrale et familiale qu’émailleront des évènements imprévus , voire anachroniques, avec comme chaque année des surprises, de beaux textes, beaucoup d’humour, de la musique et de la danse.

« A CHACUN SES SAINTS », c’est donc le samedi 7 juillet à 20h30 dans l’église Saint-Martin de Carvin un spectacle gratuit et ouvert à toutes les générations.

L’entrée du spectacle sera gratuite.

Église Saint-Martin
14 Contour de l'Église