Comment dire

Le08jun

Comment dire | Concert

Vendredi 8 juin 2018 au Majestic de Carvin • À 14h30 et 20h00 • À partir de 6 ans • Durée : 1h • Réservation conseillée • Tarif normal : 7€ / Tarif réduit : 4€ / Gratuit - 16 ans. Un spectacle musical dédié au Jeune public proposé par l'association Carvin Culture.

MUSIQUE / JEUNE PUBLIC

Cie Chaboti. Guitares, voix lead : Jean-Baptiste Giezek. Piano, clavier rhodes, voix : Antoine Chartier. Batterie, voix : Charlie Giezek. Son : Vincent Thiriez. Lumières : Vincent Thomas..

Comment dire... Comment te dire... Comment vous dire...

Ce n'est pas toujours facile d'exprimer ses émotions. Comment dire... ou écouter son monde intérieur pour s'ouvrir au monde extérieur... Si l'enfant peut parler de ce qui l'habite, il deviendra un adulte plus compréhensif, plus serein et capable de faire la part des choses.

Ce concert pour enfants met en mots, en notes et en lumières ce besoin vital d'expression. Il évoque les joies, les peines, les peurs propres à l'enfance et chante avec une certaine douceur poétique cet indéfectible besoin de dire.