Danse tes mots pour guérir tes maux

Le07mai

Festival Tamadiarts | Formation professionnelle en danse contemporaine

Du lundi 7 au vendredi 11 mai 2018 à la salle des fêtes Le Patio de Carvin • Public professionnel et semi-professionnel • Tarif : 215 € le stage de 20h sur inscription (paiement en 2 fois possible) • Cette formation professionnelle en danse contemporaine sera animée par le chorégraphe Aguibou Bougobali Sanou dans le cadre du "Festival Tamadi’Arts", la 7ème édition des Rencontres Artistiques et Culturelles de Carvin.

DANSE CONTEMPORAINE

Du lundi 7 au vendredi 11 mai, à la nouvelle salle des fêtes de Carvin, il est prévu une formation professionnelle en danse contemporaine animée par le chorégraphe Aguibou Bougobali Sanou qui nous vient du Burkina Faso.

« Danses tes mots pour guérir tes maux » sera le thème de cette formation.

Les stagiaires apprendront une technique très simple pour créer leurs propres mouvements.

A partir des mots et histoires personnelles de chacun, Aguibou Bougobali mènera les stagiaires à construire leurs phrases dansées. Cette formation est destinée au professionnel (le)s et semi-professionnel (le)s de la danse.

Les stagiaires s'engagent à participer à l'intégralité de la formation.
20h d’enseignement en danse avec une pédagogie moderne.
Horaires : de 18h à 22h les 7, 8, 9, 10 mai et de 9h à 13h le 11 mai.

Cette formation est proposée par la Compagnie Aminata Sanou dans le cadre du "Festival Tamadi’Arts", la 7ème édition des Rencontres Artistiques et Culturelles de Carvin.

Le Patio (nouvelle Salle des Fêtes)
Route de Meurchin