Grand Baz'art

Le26mai

Grand Baz'art | Concert

Samedi 26 mai 2018 au Métaphone (Oignies) • À partir de 14h00 • Durée : 4h • Tout public • Gratuit. Organisé par le 9-9 bis, avec la participation de Carvin Culture, l’Escapade et le centre Henri Matisse.

CONCERT/ AMATEURS

Une journée réjouissante et festive qui marie avec allégresse musique, sport et patrimoine.

Les ateliers de musiques actuelles de l’association envahissent la scène du Métaphone, avec une centaine d’autres musiciens et chanteurs issus des ateliers de l’Escapade d’Hénin-Beaumont et du centre Henri Matisse de Noyelles Godault.

Ils vont s’en donner à « choeur-joie », dans des conditions scéniques professionnelles. La scène du Métaphone® accueillera également des groupes de musique amateurs, tout au long de l’après-midi.

Dans le même temps, la Mission Bassin Minier Nord-Pas-de-Calais organise le Trail des Pyramides Noires. L’idée ? Vous inviter à explorer le Bassin minier pour découvrir, de manière originale et active, son patrimoine culturel et naturel unique.

Organisé par le 9-9 bis, avec la participation de Carvin Culture, l’Escapade et le centre Henri Matisse.

Le Métaphone

Salle de concert