LE MAJESTIC TRIBUTE FESTIVAL

Le25mai

Les Vendredis du Rock

Vendredi 25 mai 2018 à partir de 20h00 (ouverture des portes à 19h30) au Majestic • Tout public • Durée : 2h30 • Tarifs : 7 € / 4 € / Gratuit moins de 16 ans, réservation conseillée. Dans le cadre des vendredis du Rock organisés par l'École du Rock de Carvin, en partenariat avec le service culture.

LE ROCK, RIEN QUE LE ROCK, TOUS LES ROCKS

Découvrez des artistes chaque mois dans la galerie du Centre Effel. Venez déguster ces concerts, animés par un seul mot d’ordre : de la diversité et du bon son !

LE MAJESTIC TRIBUTE FESTIVAL

Ne vous méfiez (surtout) pas des contrefaçons ! Hommage, célébrations, "tribute bands", alimentent depuis plusieurs années l'actualité musicale live. ACDC, Pink Floyd, Trust et bien d'autres...

Tous les plus grands groupes et artistes mythiques du rock ressuscitent sur scène grâce à des spectacles, des comédies musicales ou des concerts à l'identique, et notamment aux "cover bands". Ces formations de musiciens experts reprennent à la note près les titres cultes.

A défaut d'applaudir les "vrais" groupes en concert, ceux qui ne les ont jamais vus et les fans de la première heure vont pouvoir se rattraper avec ce festival dédié aux "tribute bands" qui aura lieu le 25 mai 2018 au Majestic de Carvin.

Ouverture des portes 19h30, début du concert à 20h.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)