Les tambours de brazza

Le12mai

Festival Tamadiarts | Les tambours de brazza

Samedi 12 mai 2018 au Métaphone • Tout public • À partir de 20h30 • Tarifs : Prévente : 10€ / 13€. Sur place : 13€ / 16€. Moins de 12 ans : 5€. Réservation conseillée. Un spectacle proposé par la Compagnie Aminata Sanou en coproduction avec les associations Carvin Culture & Tamadia International, dans le cadre du Festival Tamadi'Arts "les rencontres artistiques et culturelles à Carvin".

MUSIQUE DU MONDE

Percutants comme jamais, découvrez avec LES TAMBOURS DE BRAZZA le groupe de batteurs le plus spectaculaire d’Afrique Centrale !

Magiciens du rythme et du corps, ils offrent avec leur dernier spectacle – « Kukulu » - (retour aux sources) une nouvelle démonstration de leur corps à corps magistral avec les fûts de leurs tambours où les musiques actuelles embrassent avec virtuosité l’ancêtre des percussions.

Les sons jaillissent, les rythmes s’installent telles des pulsations vitales, les danses inventent de nouveaux langages à partir de pas traditionnels, les costumes allument la scène de mille couleurs…

Préparez-vous pour un moment flamboyant au cours duquel ces griots des temps modernes transmettent, par leur chant et leur irrésistible gaieté, un message universel de paix, de liberté et de fraternité !

Ce spectacle se déroulera dans le cadre du "Festival Tamadi’Arts", la 7ème édition des Rencontres Artistiques et Culturelles de Carvin.

Le Métaphone
Salle de concert