Concert de l'école du rock Lucie'S

Le16mar

Les Vendredis du Rock

Vendredi 16 mars 2018 à partir de 19h30 (ouverture des portes à 19h) à la Galerie du Centre Effel • Tout public • Durée : 2h30 • Entrée gratuite, réservation conseillée. Un événement organisé par l'école du rock de Carvin.

LE ROCK, RIEN QUE LE ROCK, TOUS LES ROCKS

Découvrez des artistes chaque mois dans la galerie du Centre Effel. Venez déguster ces concerts, animés par un seul mot d’ordre : de la diversité et du bon son !

LUCIE'S

Batterie : Mike • Basse : Bruno • Guitare/Compositeur : Jérémie • Chant/Auteure : Lucie

Lucie’s est un groupe incontournable du Val d’Oise. Un Rock scintillant aux essences de K’S Choice, Evanescence ou encore The Noface permet aux trois musiciens Mike (batterie), Bruno (basse) et Jérémie (guitare/compositeur) d’être mis en lumière par Lucie (chant/auteure).

A l’issue de la sortie de leur premier EP « Lose Yourself » en avril et d’une année riche ( deux accompagnements professionnels), le quatuor poursuit son spectre sur les scènes locales.

Ouverture des portes à 19h.

Centre Culturel Jean Effel
Rue du Progrès