Concert de l'Harmonie Municipale

Le18mar

Harmonie Municipale | Concert de printemps

Dimanche 18 mars 2018 à la salle de spectacle Le Majestic • À partir de 16h00 • Tout public • Durée : 3h00 • Gratuit, réservation conseillée. Un concert proposé par l'Harmonie Municipale.

CONCERT DE PRINTEMPS

Ces dernières années, l’Harmonie Municipale de CARVIN présidée par Fabienne Lepreux, elle même musicienne, a successivement été dirigée par Pierre Tourbez, Fernand Pruvost, Marcel Fosse, Maurice Toubez, Daniel Lepreux et aujourd’hui par Jérémy Dupont.

L’Harmonie Municipale de CARVIN est une grande famille, elle compte dans ses rangs une cinquantaine de musiciens, l’ambiance y est familiale et agréable. En 2015, elle a fêté ces 200 ans.

Au programme cette année :

PREMIÈRE PARTIE

• ROSS ROY De Jacob de Hann
  • FIRST SUITE FOR BAND De Alfred Reed
  • SLAVONIC DANCES De Anton Dvorak / arrangement Norman Tailor
  • PUZSTA De Jan van der Roost
  • DIOGENES De Jacob de Hann

DEUXIÈME PARTIE

• STAR WARS De John Williams / arrangement Kazuhiro Morita
  • SELECTIONS FROM "LES MISÉRABLES" arrangement Waren Barker
  • FOUR DANCES FROM WEST SIDE STORY De Leonard Bernstein / arrangement Ian Polster
  • FUNCK ATTACK de Otto Schwarz
  • SOUL BOSSA NOVA De Quincy Jones / arrangement Masato Myokoin
Ouverture des portes à partir de 15h30.