Voyage en Tchékovie

Le03nov

Festival Les Sottie's | Voyage en Tchékovie

Samedi 3 novembre 2018 chez l’habitant • A 21h30 • Tout public • Durée : 1h00 • Réservation conseillée • Tarifs : 2€ la journée / 5€ le week end / gratuit - 16 ans, demandeurs d'emploi, carte d'invalidité. Un spectacle proposé dans le cadre du festival Les Sottie's, rencontres théâtrales inattendues organisées par l’association Ose Arts, le service culture de la ville de Carvin et le réseau Min'A'Théâtre.

THÉÂTRE AMATEUR

Par l’association « Pour un théâtre d’Oklahoma » - Avec Olivier Chantraine et Lauriane Durix • Tout public • Durée : 3 jours • Réservation conseillée • Tarifs : 2€ la journée / 5€ le week end / gratuit — 16 ans, demandeurs d’emploi et carte d’invalidité.

L’association « Pour un théâtre d’Oklahoma », créé en 2008 par Olivier Chantraine, viendra présenter son spectacle chez l’habitant. La conception et l’interprétation de cette pièce reviennent aux deux comédiens. Cette création est construite d’après « Le chant du cygne » et autres pièces d’Anton Tchekhov, comme « La Mouette », « La Demande en mariage » ou « Les trois sœurs ».

C’est dans un théâtre que la rencontre improbable se fait entre un vieux comédien et une jeune comédienne mais tous deux sont amoureux de Tchekhov, alors ils se remettent à jouer ensemble...

Une véritable analyse sur la vie, l’amour et les réalités.

Si vous souhaitez accueillir ce spectacle chez vous n’hésitez pas à appeler le service culture ! Dans le cadre du festival "Les Sottie's, rencontres théâtrales inattendues".