Concert d'automne

Le28oct

Trompettes Carvinoises | Concert

Dimanche 28 octobre 2018 au Majestic de Carvin • A partir de 16h00 • Durée : 2h30 • Tout public • Gratuit. Un concert proposé par les Trompettes Carvinoises avec la participation de la Batterie Fanfare de Wavrechin sous Denain.

CONCERT

Avis aux passionnés de Batterie Fanfare : les célèbres trompettes carvinoises vous donnent rendez-vous pour une représentation au répertoire incontestablement éclectique !

Vous y entendrez de grands succès populaires comme “Voulez- vous danser ?” ou “Merci la vie“ et aussi des morceaux issus du patrimoine musical de la Police Nationale, de la Marine et de l’Air. Pour clôturer la représentation, les deux formations interpréteront des morceaux en commun comme “Rythm Batt“.

Ambiance garantie !

Proposé par les Trompettes Carvinoises avec la participation de la Batterie Fanfare de Wavrechin sous Denain.