Salon des pratiques artistiques

Le07sep

Le Salon des Talents | Exposition

Du Vendredi 7 au mercredi 12 septembre 2018 à l'Atelier Média • Tout public • Gratuit • Entrée libre. Vernissage le samedi 8 septembre à 18h00. Salon des pratiques artistiques en amateur proposé par l'association Commedia.

EXPOSITION / PRATIQUES EN AMATEUR

L'association Commedia, association culturelle qui a à coeur de mener des projets en lien avec les structures culturelles de la ville, présentera pour la quatrième année consécutive le "Salon des Talents" à l'Atelier Media, un salon à la portée de tous.

Peinture, sculpture, couture, photo ou objets insolites... C'est le talent des membres de l'association qui s'exprimera dans ce qu'ils réalisent le mieux.

Chaque année, la manifestation s'enrichit de nouvelles expressions; et de nouveaux matériaux, terrains de jeu des artistes ou artisans amateurs, font leur apparition.

Artistes amateurs côtoieront cette année artistes à la renommée internationale, nous sommes nous laissés dire...

Un beau dialogue à découvrir dans les murs de la médiathèque.

Vernissage en présence des artistes le vendredi 7 septembre 2018 à 18h00.