Jeux de Masques

Le28sep

Jeux de Masques | Théâtre

Vendredi 28 septembre 2018 au Majestic Théâtre • À partir de 19h00 • Tout public • Durée : 1h00 • Gratuit, réservation conseillée. Un spectacle de la Compagnie JOKER proposé par l'association Ose Arts !

THÉÂTRE

Production : Compagnie Joker.

Depuis deux ans, la compagnie Joker organise à Carvin un stage sur le thème du masque pour des comédiens professionnels et expérimentés ou non en jeu de masque.

Après un mois d'apprentissage, les stagiaires expérimentent leur travail devant le public. Prenez place dans le gradin du Majestic et laissez vous emporter par ces multiples personnages.

Une expérience originale pour découvrir le lien entre le metteur en scène et les comédiens, entre coulisses et jeu de scène.

Organisé par la compagnie Joker et l'École du Personnage. En partenariat avec la ville de Carvin et l'association Ose Arts !