Voyage musical

Le23sep

Voyage musical | Concert

Dimanche 23 septembre 2018 à partir de 16h00 à l'église Saint-Martin • Tout public • Durée : 2h00 • Tarif : 5 €. Concert proposé par l'association Carvin Séniors en partenariat avec les associations Les amis de la Fosse 4, Commedia et Renaissance du Carillon.

MILAN - PARIS - BROADWAY

Avec Jean-Christophe Rigaud, pianiste émerite • Cassandra Harvey, soprano néo-zélandaise •  Florian Bisbrouck, Baryton • Jean-Paul Franceschi, Ténor • Elisabeth Zborowski.

L'association Présence de l'orgue est heureuse de vous inviter à son prochain Concert.

Jean-Christophe Rigaud, pianiste émérite et directeur musical a concocté un « carnet de voyage » qui appelle à venir savourer toutes les émotions lyriques dans des extraits italiens du Barbier de Séville de Rossini, de Lucia di Lammermoor de Donizetti, d’Edgar de Puccini mais aussi du répertoire français puisé chez Mireille de Gounod, Carmen de Bizet et encore Robinson Crusoé d’Offenbach.

En seconde partie, destination outre atlantique vers l’univers de la comédie musicale !

Si tout le monde connait Léonard Bernstein et son célèbre West Side Story, ou encore Candide, vous pourrez plus amplement découvrir ce grand mélodiste qu’est Cole Porter avec son enthousiasmant Kiss me Kate.

Alors réservez vos titres de transports lyriques pour Milan-Paris- Broadway !

Proposé par l’association Carvin Séniors en partenariat avec les associations Les amis de la Fosse 4, Commedia et Renaissance du Carillon.

Église Saint-Martin
14 Contour de l'Église