Big Bœuf

Le04avr

Big Bœuf | Concert

Jeudi 4 avril 2019 à la Galerie du Centre Effel de Carvin • À partir de 18h30 • Durée : 3h • Gratuit. Une initiative des ateliers musiques actuelles, organisé par l’atelier jazz de l’association Ose Arts !

CONCERT

C’est avec plaisir que nous vous invitons à “l’apéro-concert-jam” le plus connu des Hauts-de-France, le Big Boeuf : 6e année, cuvée 2019.

Concert de Kyab Yul-Sa

Quelque part, échappés d’une tour de Babel mais réunis dans la terre de l’exil, les musiciens de Kyab Yul-Sa se parlent passionnément, tantôt d’Himalaya, de Fjord ou de mer Caspienne, écoutons-les !

Au menu :

• L’atelier : jazz et swing de l’association Ose Arts ! (ou musique de Bordel).
  • Le concert : chaque mois, un artiste invité pour votre plus grand plaisir
  • Une jam session : n’hésitez pas à prendre vos instruments et à passer nous faire un petit coucou !
  • Du Glou-Glou de qualité, et une restauration sur place car … c’est aussi un apéro !

En secret… le « Big Boeuf » … vous… aime…

Ils sont passés par le Big Boeuf : Juliette Kapla, Fabrice Viera, Acid jazz machine, Elsa demombynes, Samuel Bodart, Sebastian Dicenaire, Karavage, Harpsliders, By K, king kazoo, les Backers, Serenity Quartet, UNK, Stephane Kozik

En secret… le Big Boeuf vous aime.

Pour jouer lors d’un Big Boeuf, laissez un message sur la page Facebook de l'association Ose Arts !

Centre Culturel Jean Effel
Rue du Progrès