Concert de printemps des Trompettes Carvinoises.

Le13avr

Trompettes Carvinoises | Concert de printemps

Samedi 13 avril 2018 à partir de 20h00 au Majestic. Tout public • Durée : 2h • Gratuit. Concert de printemps des Trompettes Carvinoises, avec la participation d’une batterie fanfare de la Fédération Régionale des Sociétés Musicales des Hauts-de-France.

CONCERT

Les Trompettes Carvinoises fondées en 1897 ont traversé les années tambours et trompettes en fête. Reconnaissantes du soutien apporté par la Ville, les Trompettes Carvinoises se mettent au service de l’animation des événements carvinois et offrent à leurs spectateurs un répertoire varié mêlant modernité et tradition.

À l’occasion de ce concert de printemps, venez vibrer aux sons d’une véritable batterie de fanfare et découvrir les talents de jeunes musiciens à travers des solos d’instruments complexes comme la trompette de cavalerie, le clairon et le cor de chasse.

Les Trompettes Carvinoises sont ouvertes à tout musicien, amateur ou confirmé, qui souhaiterait pratiquer sa passion dans le cadre d’un groupe simple et convivial.

Avec la participation d’une batterie fanfare de la Fédération Régionale des Sociétés Musicales des Hauts de France.

Le Majestic (ancienne Salle des Fêtes)